
Introduction à la musique
Ce cours de groupe est destiné aux enfants âgés de 5 à 6 ans qui s’intéressent à la musique, mais qui ne connaissent pas les divers instruments offerts ou qui ne sont pas certains de leur choix.
Au cours d’un programme de 12 semaines, les enfants seront introduits au piano, à la guitare, au chant, au violon ainsi qu’à la batterie et aux percussions (selon les instruments retenus pour la session).
C’est au travers d’ateliers musicaux qu’ils seront introduits aux différentes notions de base de chacun des instruments abordés, aux différentes nuances, tonalités ainsi qu’aux divers sons.
Au programme : piano, guitare et batterie. Les cours incluent l’instrument classique et sa variante électronique.
- Nombre de places limité (maximum de 6 enfants par groupe).